Cette année j'ai eu plaisir d'accompagner mon professeur de peinture sur les lieux d'exposition et de découvrir avec les artistes leurs travaux.

Cette exposition à la particularité d'être une exposition en plein air, elle dure une année debut juillet 2017 à la mi-juin 2018, elle est en accès libre au pied de la tour d'Eben-Ezer ( je vous en parle dans un autre message bientôt).

Le théme de cette année est " UNIR LES ESPERANCES" toutes les parcelles d'espérance vers un monde meilleur coéxistent et le chemin d'espérance est multiple ..... c'est le messages des artistes et probablement que chacun pourra après cette visite trouver l'étincelle qui allumera la lumière de notre espérance à soi, aux autres, au monde ...

L'endroit est une ancienne carrière de silex et de craie ou la nature à spontannément repris ses droits, pour créer un sous-bois lumineux et ouvert, un refuge pour la nature et un lieu tranquille propice au ressourcement, à la méditation, à l'abandon de nos peurs. 

Géographiquement vous vous situé aux alentours de la GR5  et sur les promenades balisées de la région et un endroit pour se poser, se désaltérer, se soulager est disponible à proximitié

DSC00016

DSC00008

DSC00009

DSC00010