Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE A LA PICOTERIE
Archives
BIENVENUE A LA PICOTERIE
BIENVENUE A LA PICOTERIE
  • La Picoterie, une maison de famillesituée à Haccourt ! Deux chambres disponibles, une avec salle de bain privée, TV. La seconde avec lavabo. Wifi. Equipement pour les enfants et tout petits. Jardin avec jeux et animaux. Vous pouvez prendre les repas en not
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2015

Cramignon Haccourt 2014 - enfin la vidéo

Voilà, c'est maintenant tellement facile de mettre une vidéo sur canalblog, merci à l'équipe. 

J'ai fais ce que je pouvais pour réalisé le film, pris sur le vif, sans préparation possible, simplement allez à l'instinct... sauf que depuis quelques années,  passer sous l'arche avec le drapeau belge, défilé côte à côte à travers les rues du village, se retrouver à l'église et son énorme escalier pour faire la photo du groupe et puis la farandole .... tout cela revient. 

Je devais aussi trouver un logiciel de montage pour ôter les erreurs de cadrage, couper les sons quand ils sont mauvais, ou simplement quand quelqu'un parle trop près du micro... cela j'ai réussi à le faire.

Il me reste à partager avec vous, pour ceux que cela intéresse.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité